Self check-in

Avant leur arrivée, les voyageurs s’enregistrent de façon autonome, à partir d’un lien qui leur a été automatiquement envoyé. Cette enregistrement vous permet d’avoir l’identité et les coordonnées de vos visiteurs.

Messages d’accueil personnalisés

Une fois enregistrés, les voyageurs reçoivent automatiquement un message personnalisé comportant toutes les informations pour un accueil agréable dans l’hébergement.

Arrivées autonomes

À leur arrivée, les voyageurs peuvent accéder en toute autonomie à votre hébergement, en utilisant leur téléphone, sans aucune intervention humaine.

Départs autonomes

Au moment du départ, les voyageurs peuvent quitter l’hébergement de façon autonome et sécurisée en verrouillant les accès.

Assistance aux voyageurs

En cas de question un service un support aux voyageurs est disponible par message.

En cas de difficulté d’accès à l’hébergement, des informations d’assistance sont fournis afin de guider les voyageurs.

Vérification des droits d’accès

Afin de permettre l’accès sécurisé à votre hébergement, LOCKEY YOU vérifie à partir des informations d’enregistrement les dates et heures de réservation ainsi que l’identité des voyageurs.

Refus des accès non autorisés

Pour assuré la sécurité, LOCKEY YOU associe chaque voyageur à son numéro de téléphone. En cas de tentatives d’accès à partir d’un numéro de téléphone inconnu ou non enregistrés à la date et à l’heure de en question, l’accès est refusé.

Alerte de tentatives d’accès non autorisé

Un SMS et/ou un mail d’alerte est envoyé au gestionnaire de l’hébergement en cas de multiples tentatives d’accès non autorisé dans une courte période. Cette alerte permet au gestionnaire de réagir en cas de nécessité.

Historique des accès

Tout gestionnaire peut consulter grace à l’application LOCKEY HUB le journal comportant la liste de tous les enregistrements et accès autorisés et refusés associé à la date, l’heure, l’identité et ou le numéro de téléphone utilisé.

Calendrier des ménages

Un calendrier des ménages est établi en fonction des réservation et des enregistrement. des message peuvent être automatiquement adressé au prestataire de ménage.